Garantit la satisfaction du client en mettant en oeuvre les ressources humaines et matérielles nécessaires pour atteindre et maintenir jour après jour le niveau de service convenu.

Analyse les éventuelles distorsions du niveau de qualité et exécute avec le client la mise en place de solutions adéquates.

Il est l’interlocuteur privilégié de notre client sur site pendant toute la durée du contrat.

Il est le garant du respect du périmètre, du cadre de référence et des niveaux de service et représente à ce titre le point de contact privilégié de l’IT Manager de notre client sur site.

Il participe aux Comités de suivi si le client le souhaite, à l’établissement de leurs comptes rendus et au bon suivi de l’application des décisions qui y sont prises.

Le « Team Leader » de Nilort Technologies IT Group conduit sous la gouvernance du « Service Delivery Manager » la mise en place du dispositif durant les phases d’Etude détaillée et de Transition, il s’assure de la bonne fin de tous les sous-projets concourant à la prestation globale.

 

 

Pour visualiser la Description de fonction complète veuillez nous contacter